Complement ‘s Singles in the us survey, now {dans son|dans le|dans|au cours de sa|neuvième saison, est le le le plus grand et le plus approfondis annuel étude scientifique de solitaires hommes et femmes à travers le États-Unis. En 2010, Match a interrogé plus de 5 000 célibataires concernant leurs existants attitudes autour de rapports sexuels et de rencontres, les leur unique une réaction à le #MeToo mouvement, et juste comment célibataires de tous âges sont changer la direction dans laquelle ils essayer de trouver aimer.

“Modern love, sex et love ont prospère en Amérique” »De la génération Y aux seniors. Le courant inquiétude que le plus jeune fait pas pas se soucier de vraiment aimer et dévouement est simplement ordinaire complètement faux. Ce sont généralement simplement avoir une période difficile trouver et éprouver burnt-out by look, “dit Dr. Helen Fisher, anthropo biologique logist et main recherche Advisor to suit. “en plus, cette année des célibataires en Amérique research offre un premier en son genre passe par le différence le mouvement #MeToo a vécu sur single men – le dates avec any office. “

Célibataires néanmoins désir aimer et ils sont positifs leurs probabilité de trouver. Conformément au revue:

  • 70 % des célibataires de la génération Z et 63 % des célibataires de la génération Y say ils sont vraiment à la recherche de passionné vraiment aimer
  • 75 pour cent de la génération Z et 69 % des milléniaux pensent ils vont découvrir conjoint ils exigent
  • Génération Z et Millennials continué environ cinq tout premier heures en 2018

comparé , juste 46 pour cent des plus tôt célibataires croient mettre la main sur ce qu’ils recherchent chez quelqu’un. Ils ont continué en moyenne deux first times en 2018.

Bien que ce sont généralement romantiques dans votre esprit, plus jeunes années font face à des défis pendant qu’ils sortent ensemble. Beaucoup de penser ils doivent satisfaire certaines conditions avant de s’engager à important union. Quarante percent des jeunes célibataires pensent ils ont besoin l’acceptation de soi avant de chercher really love, 23 % say ils veulent atteindre un une partie de leur unique carrière, et 20 % sens ils ont besoin atteindre un certain gains montant – en fait, plus de un autre class from inside the learn, one-third nowadays youngful célibataires say leur situation financière est en fait bloquant leur recherchez romance.

L’un des plus grands modifications du matchmaking paysage peut être le scatter sur le #MeToo activité. Cinquante-neuf % today célibataires state le #MeToo action est important pour eux et presque moitié dire il a déclenché essentiel conversations. Guys, spécialement Millennial males, state le action changé comment ils se comportent au travail, sur les réseaux sociaux marketing média, ainsi que le dates. Simplement 19 percent d’hommes et 10 pour cent de femmes (14 % de complet célibataires) penser le mouvement a fait rencontres plus difficile. En général, beaucoup célibataires pense #MeToo a reçu un optimiste effet sur rencontres en ligne.

Pour en savoir plus concernant enquête et ses propres résultats, visitez SinglesinAmerica.com. Pour plus d’informations concernant matchmaking service, vérifier notre post on complément.

voir page